Mémorial virtuel de guerre du Canada
Sarah Anne Beckett
En mémoire
Gendarme Sarah Anne Beckett
5 avril 2016
West Shore, Colombie-Britannique
Gendarmerie royale du Canada
32
West Shore Detachment
Renseignements additionnels
le 28 février 2005
La gendarme Sarah Beckett est née à Calgary et a grandi à Victoria, en Colombie-Britannique. Elle est décédée lorsque son autopatrouille a été heurtée par un conducteur qui avait refusé de s'immobiliser pour un autre agent, le 5 avril 2016, à Langford (Colombie-Britannique).
Toute jeune, elle manifeste un intérêt envers le travail policier et participe au camp policier du Service de police de l'île de Vancouver après sa promotion de l'école secondaire. Elle se joint à la GRC en février 2005 et est affectée au détachement de Port McNeill, en Colombie-Britannique.
C’est à ce détachement que Sarah établit des liens solides avec sa communauté et qu’elle développe des habiletés exceptionnelles d’enquête. Elle est ensuite transférée au Groupe des crimes graves de l'île de Vancouver. Après la naissance de son premier fils, elle retourne à son poste aux Services de police généraux du détachement de West Shore.
La gendarme Beckett était un atout véritable pour son équipe et elle était toujours prête à aider les autres. Sa vraie passion était ses deux fils, Lucas et Emmitt, et elle adorait passer du temps avec son mari et sa famille.
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :