Mieux comprendre des valeurs fondamentales qui guident notre approche opérationnels pour la prestation de programmes et de services à nos clients et des intervenants. Main navigation Réduire les délais de traitement pour les vétérans La réduction des délais de traitement pour les demandes de prestations d’invalidité est notre principale priorité. Découvrez ce que nous faisons pour y arriver. Normes de service Notre engagement envers le niveau de rendement auquel vous pouvez vous attendre dans des circonstances normales. L’accessibilité à Anciens Combattants Canada Anciens Combattants Canada (ACC) est fermement engagé à contribuer à un Canada sans obstacles. Cela signifie créer un environnement de travail sans obstacles et inclusif et offrir des programmes et des services sans obstacles. Mandat Informez-vous sur notre définition des termes « client » et « cliente », la définition d'un vétéran, ainsi que notre mission, notre vision, nos valeurs. Contexte opérationnel et risques principaux Les facteurs internes et externes qui influent sur notre travail. Transparence Divulgation proactive de l’information, qui est rendue publique afin que la population canadienne et le Parlement soient mieux en mesure de demander des comptes au gouvernement et aux représentants du secteur public. ACS Plus L'ACS Plus est un processus utilisé pour évaluer les répercussions potentielles des politiques, des programmes et des initiatives sur divers ensembles de personnes – femmes, hommes ou personnes non binaires. La Stratégie nationale d’emploi pour les vétérans et les vétéranes Également connue sous le nom de « Servir après le service » il s’agit d’une stratégie globale visant à améliorer les possibilités d'emploi pour les vétérans.