CIMETIÈRE DE LA VILLE DE GHENT
Le cimetière de la ville de Ghent est situé dans le coin nord-est de la ville à l'endroit où la N9 Brugsevaart rencontre la N40, la route prériphérique de Gent Inner.
En approchant du cimetière via l'autoroute E-40, les visiteurs doivent quitter l'autoroute à l'intersection " Gent West " située sur la N466. Il faut alors parcourir 5 kilomètres, puis tourner à gauche après avoir aperçu les panneaux annonçant Lokeren, afin de se retrouver sur la N70. À 1,3 kilomètres de là, la route passe au-dessus d'un canal maritime. Par la suite, il faut efectuer un virage à gauche, juste après les panneaux qui annoncent Ecklo. Parcourez alors 400 mètres et tournez à droite sur la rue Francisco Ferrelaan (la quatrième rue sur le côté droit après le pont).
Lorsque vous aurez traversé les portes du cimetière, suivez la route principale du cimetière qui se dirige vers la droite. Les lots réservés aux officiers se trouvent du côté extrême droit du cimetière de Ghent, à 500 mètres des portes principales. Ce cimetière n'est pas ouvert jour et nuit. On peut le visiter aux heures normales d'ouverture.
- Date de modification :