Mémorial virtuel de guerre du Canada
William Fox
En mémoire
Soldat William Fox
10 novembre 1915
Service militaire
18191
25
Armée
Canadian Infantry (Western Ontario Regiment)
1st Bn.
Renseignements additionnels
le 20 septembre 1890
Fils de Arthur et Mary Ellen Fox, de Chorley, Lancs., Angleterre.
Inscription commémorative sur la page 15 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
I. B. 3.
Le cimetière du cabaret militaire de St-Quentin est situé à 10,5 kilomètres au sud du centre de la ville d'Ieper, sur une route qui se prend à partir de la Rijselseweg (N365). La Rijselseweg relie Ieper à Wijtschate, puis à Mesen (Messines) et enfin à Armentières. À partir du centre de la ville d'Ieper, la route Rijselsestraat part de la place du marché, dépasse Lille Gate (Rijselpoort) et traverse directement au-dessus du carrefour qui croise la route périphérique d'Ieper. À cet endroit, la route change de nom et devient la Rijselseweg. Lorsque vous aurez atteint Mesen, prenez le premier virage à droite qui mène sur la Nieuwekerstraat en direction de Wulvergem. En entrant au village de Wulvergem, prenez le premier virage à gauche pour parvenir à la Ploegsteertstraat. Le cimetière se trouve 200 mètres plus loin sur le côté gauche de la Ploegsteertstraat
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
Collection numérique
Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à William Fox à notre collection?
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :