Mémorial virtuel de guerre du Canada
John Louis Quinn
En mémoire
Lieutenant-commander John Louis Quinn
2 octobre 1952
Service militaire
0-60710
29
Marine
Marine royale du Canada
HMCS IROQUOIS, RCN
Étoile 1939-45, Étoile de France et Allmagne, Médaille canadienne du volontaire et agrafe, Médaille de la Guerre 1939-45, Médaille du service des Nations Unies (Corée) et Médaille de Corée.
Renseignements additionnels
le 25 juin 1923
Moose Jaw, Saskatchewan
le 2 avril 1942
Regina, Saskatchewan
Époux de Grace Lillian(Merrill) Quinn de Prince Rupert et père d'un seul fils, Charles, Patrick Quinn de Armdale, Nouvelle Écosse. Frère d'une soeur unique, Patricia Mary Quinn. Fils de Mme. H.J. Quinn of Regina, Saskatchewan et époux de Mme. Grace Lillian Quinn de Halifax, Nova Scotia. Lieutenant Commander Quinn est également commémoré sur le Monument commémoratif de la guerre de Corée, Musée naval d'Alberta - NCSM TECUMSEH, Calgary, Alberta, Canada.
Il est aussi commémoré sur le Mur du souvenir.
Inscription commémorative sur la page 61 du Livre du Souvenir de la Guerre de Corée. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
Plot D Row C Grave 6
Le cimetière de guerre de Yokohama se situe 9 kilomètres à l'ouest de la ville sur la Yuenchi-Dori, dans le quartier de Hodogaya, qui bifurque à gauche de l'autoroute de Tokkaido. La gare la plus proche est Hodogaya, à 5 kilomètres au nord sur la ligne JNR, mais on peut facilement atteindre le cimetière en autobus de la station de Yokohama.
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :