Mémorial virtuel de guerre du Canada
Norman Newton Murray
En mémoire
Soldat Norman Newton Murray
1 octobre 1918
Service militaire
2379123
27
Armée
Canadian Infantry (Manitoba Regiment)
16th Bn.
Renseignements additionnels
le 16 mars 1891
Fils de William et Margaret Murray, de Garson, Manitoba, Canada.
Inscription commémorative sur la page 476 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE DE LIÈGE (ROBERMONT)
Belgique
26.
À partir de l'autoroute E40/A3, qui passe entre Bruxelles et Liège, tournez entre les intersections 35 et 36 sur la route E25/A25. Suivez cette route le long de la rivière jusqu'à l'intersection avec la route N3. Tournez sur la route N3 en direction de Bressoux/Fleron. Cette route est appelée la rue d'Amercoeur, puis la rue de Carmel, puis la rue de Robermont et finalement la rue de Hervé. Le cimetière se trouve du côté gauche de cette rue. Rendez-vous au fond du cimetière et tournez à gauche sur la rue du Bassin. Suivez cette route jusqu'à l'entrée. Les tombes sont situées à l'extrême-droite. À partir de l'entrée principale, suivez le chemin jusqu'en avant de la chapelle, tournez à droite et suivez ce chemin jusqu'au bord du cimetière. Dirigez-vous vers la gauche. Les tombes se trouvent dans le lot 163.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
Collection numérique
Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à Norman Newton Murray à notre collection?
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :