Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Charles Williams

En mémoire

Sergent suppléant Charles Williams

1 octobre 1918

Service militaire


Numéro matricule :

817864

Âge :

43

Force :

Armée

Unité :

Princess Patricia's Canadian Light Infantry (Eastern Ontario Regt.)

Renseignements additionnels


Fils de C. H. et Roberta Williams, de Saint John. Époux de Jessie E. T. Williams, de Saint John, Nouveau-Brunswick.

Inscription commémorative sur la page 523 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE MILITAIRE D'ÉTAPLES
Pas de Calais, France

Information sur la sépulture :

LXVIII. G. 4.

Emplacement :

Étaples est une ville située à 27 kilomètres environ au sud de Boulogne. Le cimetière militaire se trouve au nord de la ville, du côté ouest de la route qui mène à Boulogne.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images

  • Memorial Cross of Charles Williams– La Croix du souvenir, mieux connue sous le nom de Croix d'argent, pour le sergent suppléant Williams.
  • Memorial Cross (back)– La Croix du souvenir, mieux connue sous le nom de Croix d'argent, a été initialement approuvée par le décret 2374, le 1er décembre 1919. Elle était décernée aux mères et aux veuves (plus proche parent) des soldats et marins canadiens morts au champ d'honneur ou dont la mort était imputable au service dans les forces actives.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :