Mémorial virtuel de guerre du Canada
William John Jones
En mémoire
Sapeur William John Jones
2 juin 1918
Service militaire
2124917
36
Armée
Troupes ferroviaires canadiennes
2nd Coy.
N'était pas admissible à l'Étoile de 1914 - 1915.
Renseignements additionnels
le 11 février 1882
Salisbury, Angleterre
le 28 janvier 1917
Montreal, Québec
Fils de William John Jones, de Waverley, South Africa; époux de Mabel Jones, de Farnham, Surrey, Angleterre, originaire de Montréal, (Québec). Il était un chauffeur de locomotive.
Inscription commémorative sur la page 438 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
ANNEXE DU CIMETIÈRE COMMUNAL D'ABBEVILLE
Somme, France
IV. B. 12.
Abbeville est une ville située sur la route principale allant de Paris à Boulogne, à environ 80 kilomètres au sud de Boulogne. En arrivant à Abbeville à partir de Boulogne sur la route N1, tournez à droite au carrefour giratoire juste avant la route qui mène à Boulogne. Il y a un panneau de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth sur le site. Entrez dans le cimetière communal par l'entrée principale située à gauche et suivez les panneaux de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth qui se trouvent dans le cimetière.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :