Annexe F – Processus d’acheminement des demandes de renseignements

Annexe F – Processus d’acheminement des demandes de renseignements

Déroulement du travail pour le renvoi tel que documenté/prescrit par l’administration centrale

Le déroulement du travail décrit la marche à suivre pour acheminer les questions provenant des employés d’ACC sur le terrain et du personnel du tiers entrepreneur.

Selon le processus actuellement en vigueur, documenté et dirigé par l'administration central d'ACC, la question doit être acheminée à l’ECMPS si les gestionnaires locaux ne sont pas en mesure d’y répondre. L’ECMPS étudie la question et l’achemine au secteur compétent selon la nature de la demande (p. ex. Unité de gestion du Programme des avantages médicaux). On effectue des recherches au sujet de la question soulevée et, selon le cas, il pourrait être nécessaire de consulter le personnel de diverses sections d’ACC afin d’obtenir la réponse. Dès qu’une solution est trouvée, une réponse est envoyée à la personne ayant présenté la demande de renseignements et ce, par l’intermédiaire de l’ECMPS.