Mémorial virtuel de guerre du Canada
Jessie Nelson King
En mémoire
Infirmière Jessie Nelson King
4 avril 1919
France
Service militaire
26
Armée
Canadian Army Medical Corps
1 Canadian General Hospital
Renseignements additionnels
le 6 juin 1892
North Vancouver, Colombie-Britannique
le 7 mai 1917
Victoria, Colombie-Britannique
Fille de Mme C.A. King de Victoria, Colombie-Britannique. L'infirmière militaire Campbell a obtenu son diplôme de la Royal Jubilee Hospital School of Nursing, à Victoria, Colombie-Britannique, en 1916.
Sœur du lieutenant Albert Nelson King, décédé au service du Royal Horse Artillery.
Inscription commémorative sur la page 537 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE BRITANIQUE DE TERLINCTHUN
Pas de Calais, France
XIV. A. 2.
Le CIMETIÈRE BRITANIQUE DE TERLINCTHUN est situé au nord aux abords de Boulogne. À partir de Calais, suivez la A16 en direction de Boulogne et prenez la sortie de l'intersection 3 et suivez la D96E pour Wimereux Sud. Continez sur cette route pour environ 1 kilomètre et vous apercevrez le CIMETIÈRE BRITANNIQUE DE TERLINCTHUN sur le côté gauche de la route.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :