Mémorial virtuel de guerre du Canada
Alfred Raymond Johnson
En mémoire
Soldat Alfred Raymond Johnson
29 octobre 1917
Service militaire
135747
29
Armée
Canadian Infantry (Central Ontario Regiment)
116th Bn.
Renseignements additionnels
le 4 juillet 1888
Burton-on-Trent, Staffordshire, Angleterre
le 15 juillet 1915
Toronto, Ontario
Fils de Edward Johnson, de 143, Long Street, Stapenhill, Burton-on-Trent, Angleterre.
Inscription commémorative sur la page 263 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
VII. F. 9.
Le cimetière britannique de Nine Elms est situé à 11,5 kilomètres à l'ouest du centre-ville d'Ypres, sur la Helleketelweg, une route qui part de la route N308 reliant Ypres à Poperinge. À partir du centre-ville d'Ypres, rendez-vous sur la route Poperingseweg (N308) par la Elverdingsestraat en passant au-dessus de deux petits carrefours giratoires sur la J. Capronstraat. La Poperingseweg est le prolongement de la J. Capronstraat et débute juste après un passage à niveau important. En arrivant sur la route périphérique de Poperinge, la Europalaan (R33), la route de ceinture, à gauche, dans le sens des aiguilles d'une montre, encercle la ville de Poperinge et rejoint la route N308 en direction d'Oost Cappel. Suivez cette route et à 2,5 kilomètres sur la R33, tournez à gauche sur la Helleketelweg. Le cimetière se trouve du côté gauche de cette route, à 700 mètres.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :