Mémorial virtuel de guerre du Canada
Alvin Leslie Spafford
En mémoire
Sergent de section Alvin Leslie Spafford
3 juillet 1942
Service militaire
R/59327
33
Aviation militaire
Royal Canadian Air Force
103 (R.A.F.) Sqdn
Renseignements additionnels
le 6 juin 1909
Winnipeg, Manitoba
le 27 juin 1940
Winnipeg, Manitoba
Fils d'Alfred et Ida Spafford de Winnipeg, Manitoba. Époux d'Anne Forbes Spafford de Winnipeg.
Frère du lieutenant - infirmière Frances Winnifred Spafford, décédé pendant qu’il servait dans le Corps de santé royal canadien.
Inscription commémorative sur la page 116 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE DE GUERRE DE SAGE
Allemagne
Coll. grave 14. B. 9-10.
Sage est un village à 24 kilomètres au sud d'Oldenbourg, une ville située à 43 kilomètres à l'ouest de Bremen et à 28 kilomètres au nord de la route principale allant de Bremen aux Pays-Bas. Le cimetière est à 2 kilomètres au sud du village, du côté ouest de la route d'Osnabrück. Quittez l'autoroute Bremen/Münster (A1) à l'intersection de Wildeshousen-Nord et prenez la 213. Suivez les panneaux indiquant Ahlhorn et Oldenbourg. Après avoir fait 8 kilomètres, donc immédiatement après le village d'Ahlhorn, tournez à droite au carrefour giratoire et suivez les panneaux annonçant Oldenbourg sur la Oldenburgerstrasse. Le cimetière se trouve du côté gauche de la route, à 4 kilomètres d'Ahlhorn.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :