Mémorial virtuel de guerre du Canada
George Francis Casey
En mémoire
Sergent George Francis Casey
4 mai 1944
Villers-le-Château, France
Service militaire
R/204074
31
Aviation militaire
Royal Canadian Air Force
103 (R.A.F.) Sqdn
Étoile 1939-1945, Étoile d’Europe, médaille de la Défense, médaille de Guerre 1939-1945, Médaille canadienne du volontaire avec barrette, ailes opérationnelles.
Renseignements additionnels
le 11 juillet 1912
Ottawa, Ontario
le 11 novembre 1942
Ottawa, Ontario
Fils de Patrick Andrew Casey et de Matilda Daoust. Époux de Mary Doris (alias Dora) Neville, de Pembroke. Ontario. Père de Mary Joan, Patricia Ann, Mary Sara et de Neville Brian Casey, tous d’Ottawa.
Frère du sergent Joseph J. Casey, matricule C-12629, de la 2e Brigade blindée du Canada, 84e Compagnie du Royal Canadian Army Service Corps. Il a survécu à la guerre.
Il a servi au Canada et en Grande-Bretagne. Il comptait 411 jours de service, dont 210 outremer.
Inscription commémorative sur la page 269 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
ENCLOS PAROISSIAL DE VILLERS-LE-CHÂTEAU
Marne, France
Mil. Plot. Row 1. Coll. grave 1.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :