Mémorial virtuel de guerre du Canada
James William Ogilvie
En mémoire
Caporal James William Ogilvie
30 août 1998
Bravsko, Bosnie
Service militaire
32
Armée
The Royal Canadian Dragoons
Médaille canadienne du maintien de la paix, Médaille de l'organisation du Traité de l'Atlantique Nord pour l'ex-Yougoslavie.
Renseignements additionnels
le 14 juin 1966
Berwick, Nouvelle-Écosse
le 31 mars 1989
Fils de Lamert Ogilvie de Berwick, Nouvelle Écosse. Époux de Cynthia Ogilvie de Berwick, Nouvelle-Écosse. Frère de Kevin, Brenda et Karen. Il s'est enrolé dans les Forces canadiennes en avril 1989 et il était membre de Royal Canadian Dragoons ayant servie à Bosnie jusqu'a sa mort. Il servit à l'Amour School à BFC Gagetown, Nouveau Brunswick, avant de déménager à BFC Petawawa. Il était active avec La Fondation Canadienne Rêves d'Enfants.
Inscription commémorative sur la page 204 du Livre du Souvenir au service du Canada (1947 - 2014). Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
BURLINGTON CEMETERY
Nouvelle-Écosse, Canada
N/A
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :