Mémorial virtuel de guerre du Canada
William George Osborn
En mémoire
Sergent William George Osborn
2 décembre 1916
Service militaire
163263
34
Armée
Canadian Infantry (Central Ontario Regiment)
75th Bn.
Renseignements additionnels
le 21 mai 1881
Fils de James et Elizabeth Osborn, de Canterbury, Kent; époux de Rhoda Osborn, de 11, Albert Place, Canterbury, Kent, Angleterre.
Inscription commémorative sur la page 144 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
ENCLOS PAROISSIAL D'ÉTRETAT
Seine-Maritime, France
II. A. 7.
Étretat est une petite ville côtière du département de la Seine-Maritime située à 26 kilomètres environ au nord du Havre. L'enclos paroissial se trouve sur la route qui mène de la gare à la ville, la route D940 en venant de Fécamp. L'annexe est du côté sud-est de l'enclos, entre l'église et la voie ferrée.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :