Mémorial virtuel de guerre du Canada
Thomas Barlow
En mémoire
S-o br 1 Op Ere - mitrailleur de bord Thomas Barlow
17 février 1944
Service militaire
R/91649
33
Aviation militaire
Royal Canadian Air Force
Renseignements additionnels
Fils de James et Sarah Barlow. Époux de Kathleen Hazel Barlow.
Inscription commémorative sur la page 243 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI
Pakistan
2. C. 17
Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI est situé dans la région du cantonnement. On peut s'y rendre par taxi à partir de l'aéroport d'Islamabad ou de n'importe quel hôtel de la ville capitale. Il fait partie du cimetière protestant connu sous le nom de Gorah Qabrastaan (le cimetière des étrangers). Le Combined Military Cemetery (C.M.H) constitue le point de repère le plus près. Un chauffeur de taxi vous amènera à l'entrée du vieux cimetière, car il est impossible d'entrer au CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI à partir du cimetière civil. Demandez qu'on vous dépose dans le coin arrière du cimetière où se trouve l'entrée du cimetière de guerre. Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI occupe un coin triangulaire du cimetière principal mais il en est séparé par une clôture. Demandez au chauffeur de taxi de vous amener au Gorah Qabrastaan à Lalkurti. Ce cimetière ne possède aucune enseigne de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :