Mémorial virtuel de guerre du Canada
Berkeley Norman Le Feyre
En mémoire
Caporal Berkeley Norman Le Feyre
3 septembre 1943
Service militaire
S/54835
26
Armée
Royal Army Service Corps
attd. 13th Inf. Bde.
Renseignements additionnels
Fils de M. et Mme Henry Edward Le Fevre. Époux de Margaret Kathleen Le Fevre
Inscription commémorative sur la page 181 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
VI. B. 40
Le cimetière de guerre de Salerne se trouve dans la municipalité de Pratole, dans la commune de Montecorvino Pugliano, dans la province de Salerne, du côté nord de la route côtière principale (route no 18) en direction sud à partir de Salerne, via la Nazionale. Il est à 14 kilomètres au sud de Salerne, à l'intérieur de la plaine qui est ouverte et plate et qui fait 10 kilomètres environ de large. À peu de distance du cimetière, les collines montent en pente raide pour former un magnifique cirque. À partir de l'autoroute A3, prenez la sortie de Battipaglia et dirigez-vous vers l'ouest sur une distance d'un kilomètre environ. À la première intersection importante, tournez à droite sur la route no 18 en direction de Salerne. Après avoir dépassé Bellizzi, vous trouverez le cimetière de guerre de Salerne plusieurs kilomètres plus loin, du côté droit de la route.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
Collection numérique
Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à Berkeley Norman Le Feyre à notre collection?
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :