Capitaine Bradley Allan Krewench

M. Brad Krewench sert dans les Forces armées canadiennes et est le fondateur de « Adopt-a-Vet », dont il est le directeur général. Il s’agit d’un organisme sans but lucratif créé en 2014, après que le capitaine Krewench est allé chercher sa grand-mère pour les Fêtes dans l’établissement de soins de longue durée pour les vétérans où elle résidait. Il a remarqué que beaucoup de vétérans étaient sur le point de passer le temps des Fêtes seuls et n’a pas aimé ce scénario. M. Krewench, accompagné de quelques amis, a donc acheté des cadeaux pour les vétérans et les a distribués pendant les fêtes de Noël. Le programme « Adopt-a-Vet » était né.

Les membres du programme amassent des fonds tout au long de l’année et rendent visite à autant d’établissements de soins que possible avec les fonds collectés. Ils consacrent leur temps à rendre visite à des vétérans, à distribuer des cadeaux et à veiller à ce que les vétérans profitent de la joie de Noël. L’organisation fait tout son possible pour garantir qu’aucun vétéran ne soit oublié ou ne se sente seul, tout particulièrement pendant le temps des Fêtes.

Au fil des années, M. Krewench a contribué activement aux cérémonies commémoratives et aux défilés du jour du Souvenir, et s’est rendu à l’hôpital Parkwood pour jouer à des jeux avec les vétérans et leur tenir compagnie. Depuis 20 ans, il participe bénévolement à la Campagne du coquelicot avec la Légion royale canadienne et apporte son aide aux filiales locales de la Légion en ce qui concerne leurs activités de financement. M. Krewench recherche activement des vétérans qui désirent assister à un spectacle aérien dans lequel une équipe de saut dont il fait partie exécute des démonstrations de parachute dans les airs.