Adjudant-chef (à la retraite), Earl Kish CD

L’adjudant-chef (à la retraite) Earl Kish a pris sa retraite des Forces armées canadiennes en 1983 après 30 ans de service. Il a été mis en nomination pour son service au sein de la Légion royale canadienne. En date de 2020, M. Kish est membre de la Légion depuis 57 ans.

Il a occupé de nombreux postes de direction, notamment : président de filiale, commandant de zone, commandant adjoint de zone et de district, vice-président provincial de l’Ontario, 1er vice?président provincial de l’Ontario, président de la Direction de l’Ontario et deux mandats comme vice-président national. Pendant qu’il travaillait à l’échelon national, il faisait partie des comités des sports, de l’adhésion et des relations publiques et Il continue également de servir sa filiale et ce, à l’âge de 85 ans.

L’adjc Kish est actuellement conseiller en matière de soins de longue durée pour la Direction de l’Ontario de la Légion royale et vice-président du comité des services aux vétérans et aînés sans abri. Dans le cadre de ce rôle, il se bat pour que des changements et des améliorations soient apportés aux réglementations nationales et provinciales relatives à l’accès aux lits de soins de longue durée pour les vétérans.

En dehors de la Légion, M. Kish a été président et président du conseil d’administration de Legion Villa, un établissement de soins de longue durée pour vétérans à Kingston, en Ontario, et président de l’Association du Corps royal canadien des ingénieurs électriciens et mécaniciens.