Capitaine (à la retraite) Daniel Darryl Saugh

Daniel Darryl Saugh est l’aumônier de la filiale 344 de la Légion royale canadienne depuis dix ans. Il a toujours proposé ses services d’aumônier pour les activités de la Légion, les événements visant les vétérans, les mariages et les services commémoratifs. Il rend visite aux vétérans, appuie les programmes offerts à l’hôpital Sunnybrook à Toronto et accompagne les vétérans qui cherchent de l’aide pour faire face à l’ESPT et réintégrer la société après leur service dans l’armée.

Au cours de la Campagne annuelle du coquelicot, il fait part de ses expériences aux gens qui viennent à la Légion. Il s’exprime également lors de divers événements dans les écoles et la collectivité au sujet des vétérans et de leur rôle dans l’histoire militaire du Canada.

Il fait du bénévolat pour la police de Toronto depuis plus de sept ans. Il est également aumônier pour la Toronto Police Military Veterans Association et se charge du jour du Souvenir et des services commémoratifs.

Saugh sert également à titre de membre bénévole du conseil et d’aumônier de la Canadian Critical Incident Stress Foundation qui vient en aide aux premiers intervenants, aux vétérans et à leur famille.