La plaque du caporal Michael O'Leary une plaque a été installée sur l’immeuble Centennial de la Division Dépôt par la Saskatchewan Heritage Foundation du gouvernement de la Saskatchewan en 1995. Elle a été déplacée en 2017 au Maple Leaf Park.
Le 1er février 1915, à Cuinchy, en France, le soldat de première classe Michael O’Leary, qui participait à l’organisation d’une attaque massive, s’est lancé à l’assaut du front ennemi. Il a ensuite capturé une deuxième position environ 60 verges plus loin, gagnant ainsi un territoire considérable et empêchant les forces ennemies de faire feu sur ses propres troupes qui avançaient. Moins de deux semaines plus tard, son nom était recommandé pour l’octroi de la Croix de Victoria.
Michael O’Leary est né en Irlande en 1890. À l’âge de 20 ans, il s’est joint aux Irish Guards, une unité de l’Armée britannique, où il est resté trois ans. C’est à cette époque qu’il a décidé de se joindre à la Royale gendarmerie à cheval du Nord-Ouest. Il a écrit à la gendarmerie à partir de l’Irlande et, en août 1913, il avait quitté l’Armée britannique et s’entraînait à Regina. Il a été affecté d’abord à Battleford, où il est resté jusqu’en mai 1914, après quoi il a été renvoyé au Centre de formation de Regina. En septembre de la même année, il a obtenu une libération sans pénalité afin de retourner dans l’Armée britannique.
Michael O’Leary est resté en Grande-Bretagne quelques années après la guerre. Il est revenu au Canada en 1921 et est entré au service de la Police provinciale de l’Ontario (OPP). Deux ans plus tard, il a quitté l’OPP pour la division ontarienne de la Michigan Central Railroad Company. Au début des années 1930, il est rentré en Angleterre, où il a travaillé dans un grand hôtel du chic quartier du West End, à Londres. Il a rejoint les rangs de l’Armée britannique au début de la Seconde Guerre mondiale, à titre de capitaine dans le Royal Pioneer Corps. Il est mort à Londres en 1961.