La murale Elgin’s Finest a été peinte par l’artiste Rikk Johnston et rend hommage aux nombreux hommes du 91e Bataillon du Corps expéditionnaire canadien du comté d’Elgin et aux chemins de fer qui ont été utilisés pour transporter les soldats, les armes et les vivres durant la Première Guerre mondiale.
La murale représente une foule de 20 000 personnes réunies à Michigan Central Station pour accompagner 940 hommes du 91e Bataillon; le drapeau de l’Union royale (Union Jack); le drapeau régimentaire du 91e Bataillon; la Médaille militaire, la Médaille de guerre britannique et la Médaille de la victoire; un champ de coquelicots; le Red Ensign canadien et quatre hommes de la famille Collins qui ont servi pendant la guerre, dont deux n’en sont pas revenus vivants. L’artiste a utilisé une photo de famille des hommes en uniforme lorsqu’il les a peints à la main. Sont représentés, de gauche à droite : Le soldat Roy Robinson (beau-fils), le caporal de la prévôté W.T. Collins (père), le soldat Frank Robinson (beau-fils) et le soldat Clarence Earl Collins (fils).
Le Red Ensign canadien (ou pavillon rouge), qui agissait à titre de drapeau du Canada jusqu’en 1965, représenté à l’extrême gauche de la murale date d’après 1957. Un logo de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) se trouve sur la locomotive du train même si le CN n’a pas été créé avant 1919. Les voies ferrées appartenaient en fait à la Michigan Central Railway, mais la Grand Trunk Railway Company of Canada avait accès à la gare et cette compagnie a probablement transporté le 91e Bataillon à Halifax. Lorsqu’il a peint la foule réunie à la gare, l’artiste a utilisé une photo du deuxième train de troupes qui a quitté la gare le 25 juin 1916.
Le colonel qui a avait mis le régiment sur pied, le colonel W.J. Green, possédait une scierie à St. Thomas.