L'avenue Rochester a été dédiée au colonel Don Rochester par la Société immobilière du Canada le 18 janvier 2006, dans le cadre du réaménagement de l’ancienne base des Forces canadiennes à Edmonton (caserne de Griesbach).
Il s’est enrôlé dans le Corps royal du génie canadien en 1941. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, a commandé la 24e Compagnie de campagne dans les îles Aléoutiennes, en Alaska et, plus tard, et a été muté au 8e Escadron de campagne, en Allemagne, comme commandant adjoint. En 1949, le Col Rochester est devenu instructeur chef à la Royal Canadian School of Military Engineering. Lorsque la guerre de Corée a éclaté en 1950, il a été choisi pour commander le 57e Escadron de campagne indépendant, soit la première unité du Corps royal du génie canadien à servir en Corée. Pour cette période de service, le Col Rochester a reçu l’Ordre de l’Empire britannique (OBE).
À la suite de la guerre du Sinaï en 1956, le Col Rochester a commandé le contingent canadien de la Force d’urgence des Nations Unies, dans la bande de Gaza. En 1964, il est devenu commandant de la Royal Canadian School of Military Engineering, à Chilliwack (C.-B.), et commandant du Camp Chilliwack. Le Col Rochester a également agi à titre d’ingénieur en chef de l’Armée canadienne. À la fin des années 60, il a participé à la planification et à la création d’un régiment de commandos aéroporté permanent. En 1968, le Col Rochester est devenu le premier commandant du Régiment aéroporté du Canada (RAC), basé au casernement Griesbach, à Edmonton. Avant de prendre sa retraite en 1969, le Col Rochester a aidé à faire du RAC l’une des unités de combat les plus respectées au sein des Forces armées canadiennes.