La plaque du sergent Harry Mullin a été érigé par la Saskatchewan Heritage Foundation du gouvernement de la Saskatchewan en 1995. La plaque est située à l’endroit où se trouvait la propriété de Mullin.
George Harry Mullin naît à Portland, aux États-Unis, le 15 août 1892. À l’âge de deux ans, il déménage au Canada avec sa famille, qui s’établit à Moosomin, en Saskatchewan. Durant la Première Guerre mondiale, le Sergent Mullin sert dans la section des éclaireurs et des tireurs d’élite du Princess Patricia’s Canadian Light Infantry (PPCLI) du Corps expéditionnaire canadien. Pour sa conduite lors de l’attaque victorieuse de la crête de Vimy par le Corps canadien en avril 1917, il reçoit la Médaille militaire.
Le 30 octobre 1917, près de Passchendaele, en Belgique, une compagnie du PPCLI tente d’éliminer une casemate allemande qui bloque son avance et qui cause des pertes importantes. Pendant qu’un groupe d’hommes du régiment mené par le Lieutenant Hugh McKenzie mène une attaque frontale contre la casemate et attire sur lui le feu ennemi, le Sergent Mullin approche par le flanc et rampe jusque sur le dessus de la structure de béton, tout en éliminant en chemin un tireur embusqué. Depuis cette position dominante, le Sergent Mullin abat deux mitrailleurs allemands avec son révolver, avant de forcer les 10 autres occupants de la casemate à se rendre.
Pour le courage dont il a fait preuve à cette occasion, le Sergent Mullin se voit décerner la Croix de Victoria.
Le Sergent Mullin s'éteint à Regina, en Saskatchewan, le 5 avril 1963.