-
Comment puis-je vérifier l’état de ma demande en ligne?
Vous pouvez vérifier l’état de votre demande à partir de Mon dossier ACC.
- Cliquez sur Faire le suivi de vos demandes à la page d’accueil.
- Vous pouvez consulter l’état général de votre demande sur cette page et cliquer sur le lien d’état pour plus de détails.
-
Pourquoi est-ce que j’obtiens des informations différentes pour différentes demandes à l’étape 3 des Étapes d’état de la demande dans la section Faire le suivi de vos demandes? Par exemple, je vois parfois des liens vers des renseignements sur les délais de traitement et parfois je reçois des délais d’exécution précis.
Nous avons ajouté de l’information sur la moyenne du délai de traitement pour les demandes sur notre site Web et nous nous efforçons d’intégrer plus d’information dans l’outil Faire le suivi de vos demandes de Mon dossier ACC, afin que vous puissiez mieux suivre votre demande à chaque étape du processus.
Dans la mesure du possible, nous vous dirigeons maintenant vers l’information sur la moyenne du délais de traitement sur notre site Web, au lieu de vous donner un délai d’exécution précis. Cette information vous donne une idée plus précise du temps que les gens attendent une décision. Nous continuons de travailler à l’amélioration du délais de traitement et à l’ajustement de la façon dont nous transmettons ces changements dans toutes les demandes en cours.
-
Je viens de soumettre une demande. Pourquoi je ne peux pas la voir sur la page Faire le suivi de vos demandes?
Plusieurs jours peuvent être nécessaires avant qu’une demande envoyée n’apparaisse sur la page Faire le suivi de vos demandes. Vous devriez voir votre demande dans la section Formulaires et documents soumis de la page Formulaires.
La demande s’affichera sur la page Faire le suivi de vos demandes dès qu’un agent d’ACC l’aura reçue en personne. Si vous avez envoyé la demande par courrier, l’état de la demande s’affichera sur cette page dès qu’un agent d’ACC l’aura reçue.