La chapelle des vétérans a été inaugurée en 1950. Lorsque les vétérans sont entrés dans la chapelle, ils ont vu les mots « A mighty Fortress is our God » (Notre Dieu est une forteresse) et en sortant, ils ont vu la prière de la Légion « At the going down of the sun and in the morning we will remember them » (Au crépuscule comme à l’aube, nous nous souviendrons d’eux ».
En 2008, les vitraux ont été réparés et 40 chaises ont été conçues, achetées puis vendues comme chaises commémoratives accompagnées de plaques de citation personnalisées. Les vétérans ont soutenu les travaux de modernisation de la chapelle par des dons personnels. Leur contribution est reconnue par des plaques commémoratives sur le mur des Amis des vétérans dans la chapelle qui se trouve juste à l’intérieur de la chapelle, près des portes principales. Les inscriptions peuvent être faites en reconnaissance d’un vétéran vivant, d’un vétéran décédé ou simplement d’un ami de la chapelle des vétérans.
Dans la chapelle des vétérans se trouve une petite salle appelée la chapelle du Très-Saint-Sacrement, qui a été rénovée en mai 2014, principalement grâce aux efforts du lieutenant-colonel Robert Dale, un vétéran de l’Aviation royale du Canada.