(Remarque : bien que le coquelicot soit absent des plaques de rues, celles-ci font partie du programme des rues « d’honneur » de la ville de London et furent nommées à la mémoire du sous-lieutenant d’aviation Morgan).
l'avenue Morgan et le croissant Morgan furent nommés à la mémoire du sous-lieutenant d’aviation Franklin Benedict Morgan.
Franklin Benedict Morgan grandit sur l’avenue Princess, à London, en Ontario et suivit un cours de pilotage au London Flying Club alors qu’il étudiait au Sir Adam Beck Collegiate. Il s’enrôla dans l’Aviation royale canadienne en juin 1940 et, à la suite de sa formation initiale, s’entraîna à l’École de pilotage militaire no 5 à Brantford, en Ontario, obtenant son diplôme du cours no 15 au mois de mars 1941. Les documents indiquent qu’il continué à piloter lors des missions de bombardement en Europe et a été abattu le 20 octobre 1941 après une opération au-dessus de Brême, en Allemagne. Le sous-lieutenant d’aviation Morgan fut alors forcé d’effectuer un atterrissage d’urgence sur la mer du Nord agitée, mais l’équipage entier réussit à s’entasser dans un seul canot. Ils y passèrent 12 heures à flotter jusqu’à ce qu’un avion chasseur les repère et les encercle afin qu’ils puissent être secourus.
Il fut ensuite transféré à l’Escadron no 38 de la RAF, dont la base se situait au Caire, en Égypte. Dans la nuit du 13 juillet 1942, après avoir terminé avec succès une mission de bombardement sur Tobrouk, en Libye, son bombardier fut ciblé par des avions ennemis. Ses réservoirs de carburant furent touchés et, accompagné de conditions météorologiques défavorables, son avion manqua de carburant juste avant d’atteindre leur base. L’équipage reçut l’ordre d’abandonner l’avion en parachute pendant que Morgan tentait un atterrissage d’urgence. L’avion s’écrasa et Morgan, blessé, fut évacué vers un hôpital militaire, mais succomba plus tard à ses blessures. Le sous-lieutenant d’aviation Franklin Benedict Morgan est inhumé au cimetière de guerre d’Héliopolis, près du Caire.