Le Soldat inconnu, qui a servi dans le 19e Régiment de Lincoln pendant la Première Guerre mondiale, a été initialement enterré dans le champ d’honneur de la section M du cimetière de Fairview, sa tombe marquée d’une pierre plate. Des discussions sur l’installation d’un monument vertical ou plus grand, et sur l’aménagement d’un jardin commémoratif amélioré ont conduit à un nouvel emplacement et à une zone commémorative beaucoup plus grande, avec un monument en crypte surélevé qui sert de Tombe du Soldat inconnu. Sur le dessus se trouvent une épée médiévale et un casque du type porté à la Première Guerre mondiale. Un motif de coquelicot se trouve dans les pavés sous la crypte. La pierre de dédicace située à proximité est flanquée des drapeaux du Canada et de l’Union Jack. Deux chênes de Vimy (donnés par la filiale 479 de la Légion) sont adjacents à la Tombe du Soldat inconnu.
Mark Richardson, directeur des services de cimetière de la ville de Niagara Falls, est à l’origine de l’emplacement, plus visible, de la Tombe du Soldat inconnu. Le mémorial a été fabriqué et installé par Kirkpatrick Monuments de Niagara Falls.
La Tombe du Soldat inconnu est un monument pour tous ceux qui ont donné leur vie et leurs services au nom de leur pays, sans reconnaissance ni souci pour leur propre sécurité. Le 16 septembre 2017, une cérémonie a reconnu comme il se doit le Soldat inconnu par des funérailles militaires officielles et une mise en terre. Le Soldat inconnu a été apporté au cimetière par la maison funéraire Morse and Son, transporté par un cheval et une voiture, et réinhumé dans la nouvelle tombe. Des représentants locaux des Forces armées canadiennes ont porté le cercueil.