Un ensemble de trois vitraux commémoratifs conçus par Peter Haworth, un artisan vitrailliste de Toronto, a été inauguré à l’église St. Paul’s United (anciennement l’église St. Paul’s Presbytherian) le dimanche 10 octobre 1948. La congrégation s’est jointe à l’église unie en 1925 et est devenue l’église St. Paul’s United. Les vitraux ont été détruits dans l’incendie qui a ravagé l’église le dimanche 11 août 1963.
Le vitrail de gauche représente l’Ange de la foi qui a accompagné le Christ monté au ciel et la musique des harpes célestes. Il a été offert à la mémoire de Wallace « Wally » Lang. Après l’incendie, son frère, Don Lang, a fouillé les décombres et a trouvé la plaque de bronze qui était fixée au mur sous ce vitrail offert en mémoire de son frère. La famille Lang possède toujours cette plaque.
Le vitrail du centre a été offert grâce à des fonds recueillis par la congrégation en mémoire des neuf hommes de l’église qui sont tombés au combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le vitrail de droite a été offert à la mémoire du graisseur Ross Edward Stevens.