À Grace Church on-the-Hill, un vitrail a été inauguré en 1921 en l’honneur du lieutenant Walter King Pearce et du lieutenant Gordon Mackenzie Pearce, deux frères qui ont perdu la vie pendant la Première Guerre mondiale. Le vitrail a été conçu par Robert McCausland Limited et le thème de ce vitrail à trois fenêtres est « Laissez les enfants venir à Moi », s’inspirant de l’Évangile selon saint Marc (10:13-16). Il montre Jésus bénissant les enfants, avec la légende « Les ayant pris entre ses bras, il posa les mains sur eux et les bénit. »
Les frères étaient les fils de William K. et d’Emma Pearce de Toronto, en Ontario. Walter est né le 29 juillet 1891 et Gordon, le 30 septembre 1896. William, comme son père, était banquier à la Banque Dominion à Toronto; il était également membre de la milice du 100th Winnipeg Grenadiers lorsqu’il s’est enrôlé dans le Corps expéditionnaire canadien le 8 juillet 1915. En Europe, il est devenu lieutenant dans les Canadian Mounted Rifles; le 15 septembre 1916, il a été tué au combat dans la Somme.
Gordon était étudiant à l’Université de Toronto et membre de la milice de la Garde du corps du Gouverneur général lorsqu’il s’est enrôlé dans le Corps expéditionnaire canadien le 8 décembre 1915. Il est devenu lieutenant dans le 124e Bataillon; le 26 avril 1917, il a été tué par l’explosion d’un obus à Arras.