Le cénotaphe de Keswick a été déplacé en 2017 de son ancien emplacement à l’intersection de la rue Church et du Queensway, à son emplacement actuel devant le théâtre Stephen Leacock sur l’avenue Glendolyn.
Walter Mackey et le sergent d’armes Rod Beswick de la filiale no 356 (Sutton) de la Légion royale canadienne ont suggéré ce déplacement en raison de certains problèmes à l’emplacement original, notamment sa taille limitée, son paysage en pente et son emplacement isolé qui le rendait presque imperceptible dans le paysage.
Le Conseil a approuvé un budget de 155 000 $ en 2018 et a accéléré le projet pour permettre la tenue d’événements en 2018 qui ont marqué le 100e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Un nouveau socle permanent a été installé pour le cénotaphe, qui a été remis à neuf et qui porte deux nouvelles inscriptions à la mémoire de ceux qui ont servi, notamment au cours de la Première Guerre mondiale, de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée, de la guerre en Afghanistan et durant des missions de maintien de la paix.