Profile image
Service militaire
Numéro de service :
788554
Âge :
20
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (Central Ontario Regiment)
Division :
3rd Bn.
Naissance :
1 mars 1897
Enrôlement :
Renfrew, Ontario
Décès :
3 mai 1917
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
III. E. 17.
Informations Complémentaires
Fils de Mme Emily M. Bucklet de 117, Dedworth Rd., Clewer, Windsor. Frère du soldat William Arthur Buckland, décédé le 20 avril 1915 pendant qu’il servait dans le Canadian Infantry (Eastern Ontario Regiment).
Galerie numérique de Soldat Frederick George Buckland
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 209 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE D'ORCHARD DUMP Pas de Calais, France
Le cimetière d'Orchard Dump est situé au village d'Arleux-en-Gohelle sur la route principale (D919) allant d'Arras à Hénin-Beaumont. Le cimetière se trouve du côté gauche de cette route, à un kilomètre environ du village de Bailleul-Sire-Berthoult.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.