Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Galerie numérique de Sergent John Thomas Bray
-
Photo of Jack Bray
Le sergent Jack Bray a servi au sein des Queen's Own Rifles de 1941 à 1944, avant d'être envoyé au combat en Italie. Il était sergent-major de compagnie au sein des QOR of C, mais a été envoyé en Italie avec le grade de caporal. Cette photo du sergent Bray a été prise au début de 1943, à Wykehurst Park dans le Sussex (Angleterre), en compagnie du SMR Harry Fox et d'autres adjudants du bataillon. Son nom figure dans le Livre du Souvenir de notre régiment pour la Seconde Guerre mondiale. -
Memorial Tablet
-
St. John's Anglican Church
-
Newspaper Clipping
-
Family Photo
-
Photo of JOHN THOMAS BRAY
-
Grave marker
-
Circumstances of death
-
Letter
-
Newspaper clipping
Du Toronto Star septembre 1944. Soumis pour le projet Operation Picture Me -
Newspaper clipping
Du Toronto Telegram Septembre 1944. Soumis pour le projet Operation Picture Me
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 257 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
Cimetière de guerre de Caserta Italie
Si vous y allez en auto, prenez l'autoroute de Naples (no A2) et quittez-la à la sortie de Caserta-Nord. Rendez-vous jusqu'aux premiers feux de circulation puis tournez à gauche et conduisez sur la rue principale en direction est sur une distance de 2,2 kilomètres. Vous devez dépasser le palais royal. À 0,2 kilomètre environ de celui-ci, tournez à gauche à l'intersection principale (une piazza comportant des coins ronds). Dirigez-vous vers le nord et faites 2 kilomètres en suivant cette rue le long du côté est des jardins royaux. Tournez ensuite à droite et conduisez sur une distance de 0,8 kilomètre en direction ouest, puis tournez vers le sud sur une route en pente. Après avoir fait 0,3 kilomètre, vous trouverez un grand cimetière communal à gauche. Entrez par les portes principales et le lot de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth sera au bout de ce chemin. Vous pouvez stationner votre auto dans les terrains du cimetière communal.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.