Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de Amedee Casaubon et de Bernadate Casaubon de Cardinal, Ontario. Frère de Joseph Jean Jacques Fernand Casaubon, qui a été porté disparu en action le 31 janvier 1943 alors qu’il servait avec l’Aviation royale canadienne.
Commémoré sur le Cénotaphe de Cardinal (Leeds-Grenville).
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 269 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE GUERRE DE DURNBACH Allemagne
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.