Gendarmerie royale du Canada
Le gend. Worden était originaire d’Ottawa. Il a joué au football pour les Golden Hawks de l’Université Wilfrid-Laurier, à Waterloo (Ontario) et il détenait un baccalauréat ès arts en sciences politiques. Le gend. Worden a été posté à trois détachements de la Division G.
Il est décédé, en service, de multiples coups de feu, alors qu'il poursuivait à pied un suspect en fuite, le 6 octobre 2007, à Hay River (Territoires du Nord-Ouest).
Le gend. Worden était marié à Jodie et ils avaient une fille prénommée Alexis. Jodie a déclaré que le gend. Worden disait souvent qu’être membre de la Gendarmerie était le meilleur métier du monde. Le gend. Worden est enterré dans la section de la GRC du cimetière national Beechwood, à Ottawa (Ontario).
Galerie numérique de Agent de police Christopher John Worden
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 219 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.