Attention!
Cette vidéo contient des scènes au contenu graphique qui pourraient choquer, et est réservée à un auditoire averti.
Description
La correspondante d’Anciens Combattants Canada, Natacha Dupuis, s’entretient avec Joe Kelly, chef d’Équipe Canada aux Jeux Invictus 2018. Ils parlent d’une vie saine, de l’importance des objectifs personnels et des prochaines étapes après Sydney. Abonnez-vous à notre chaîne pour plus de reportages #JI2018
Transcription
[Natacha]:Bonjour, je m'appelle Natacha Dupuis, correspondante d'Anciens Combattants Canada aux Jeux Invictus. Voici Joe Kelly, mon bon ami. Comment allez-vous?
[Joe]:Heureux de vous voir, Nat. Je vais très bien. Merci d’être ici aujourd'hui.
[Natacha]:De rien. Alors, l'annonce de l'équipe, qu’est-ce que cela vous fait?
[Joe]:C'est tellement passionnant. Comme vous le savez très bien, ça représente beaucoup de travail acharné, de courage et de hauts et de bas pour arriver à ce niveau. Alors, l'annonce de l'équipe au monde et au Canada est incroyable pour tous les athlètes, mais pour moi en tant que chef d'équipe, c’est cool aussi.
[Natacha]:Bien sûr. En tant que chef d'équipe, que désirez-vous le plus?
[Joe]:Oh, mon Dieu! Je triomphe et mon cœur fait un bond à la moindre victoire de ces hommes et femmes au quotidien. Le plus important pour moi n'est pas le résultat aux Jeux, mais plutôt les petites victoires à ce niveau-là. Et ensuite aider l'équipe à mettre en place un plan pour l'après-Jeux. Pour avoir à la suite un style de vie actif, sain et heureux.
[Natacha]:Effectivement. Nous vous souhaitons bonne chance dans cette aventure, et au nom d’ACC : bonne chance!
[Joe]:Merci à tout le personnel d'ACC pour le soutien. Allez, Canada!
Un message du gouvernement du Canada.