Dorval (Québec)
Dennis Chisholm a fait preuve d’un dévouement remarquable pour aider les vétérans en situation d’itinérance, d’abord en tant que bénévole pour VETS Canada, puis pour The Trail (Le Sentier).
Dennis a grandement contribué aux efforts de sensibilisation, aidant à mettre les vétérans en contact avec les services disponibles, notamment en les mettant en contact avec Anciens Combattants Canada (ACC), et en aidant ACC à gérer leurs cas. Il a aidé des vétérans à se procurer des téléphones cellulaires afin de communiquer avec les ressources des vétérans et a fourni le soutien nécessaire, qu’il s’agisse de refuges temporaires ou de solutions à plus long terme. Dennis respecte le service militaire des vétérans et les complexités psychosociales. Il a fait preuve d’une grande adaptabilité et d’une grande créativité en proposant des solutions, notamment en ce qui concerne les ressources en matière de logement.
Parmi ses initiatives, il a joué un rôle essentiel dans l’élaboration d’un programme axé sur le logement, la création et l’obtention de logements à long terme pour les vétérans et la fondation du programme Music for Vets avec The Trail (Le Sentier).
Son travail témoigne de son engagement à améliorer la vie des vétérans vulnérables en leur offrant respect, soutien et aide humanitaire.