Barrie (Ontario)
Philip Edwin George est un vétéran de la police provinciale de l’Ontario et de la Gendarmerie royale du Canada. Il a servi pendant 39 ans et a été déployé en Afghanistan au sein de l’équipe de formation de la force de police nationale afghane.
En sa qualité d’agent d’entraide pour les vétérans de la filiale 147 de la Légion royale canadienne, M. George a consacré bénévolement une grande partie de son temps à aider les vétérans à accéder à des programmes, à des soins et à des services. Il a également organisé le défilé du jour du Souvenir et s’est occupé du Fonds de fiducie du Coquelicot, ainsi que de toutes les responsabilités associées à la Campagne annuelle du coquelicot. Dans les deux programmes, il a occupé le poste de président.
Il a contribué à la gestion des activités de la filiale, telles que les dîners hebdomadaires, l’aide financière aux vétérans et à divers organismes, les visites aux vétérans et les services de commémoration.
Il a été élu président, et, pendant deux ans, a consacré du temps aux Dames auxiliaires de la filiale afin de contribuer à la coordination de leurs activités et à l’organisation de visites des vétérans. Depuis la fin de son mandat de président, M. George a continué de fournir une orientation et de la formation aux nouveaux dirigeants de la filiale afin de garantir qu’ils exécutent bien le mandat de la Légion qui consiste à prendre soin de la communauté des vétérans et à la soutenir.