Lawrence Summers

M. Lawrence Summers est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il est membre de la filiale nº255 (Jasper Place) de la Légion royale canadienne depuis plus de 20 ans. Au fil de ces années, M. Summers a servi la filiale de diverses manières, et plus particulièrement en qualité de président de la Campagne du coquelicot et d’agent d’entraide.

En tant qu’agent d’entraide de la filiale, il défendait les intérêts des vétérans et de leur famille et les aidait à demander de l’aide et des avantages à Anciens Combattants Canada. Il était disponible pour ses pairs en tout temps et s’était engagé à apporter son aide partout où elle pourrait être utile. En tant que président de la Campagne du coquelicot pour la filiale, il a apporté des boîtes de coquelicots, des tirelires et des coquelicots dans les écoles et les entreprises. En outre, il se rendait au Bureau responsable de la Campagne du coquelicot à Edmonton pour veiller à ce que les activités se passent bien, récupérer des fournitures et remettre les reçus de la campagne. Il accomplissait tout cela gratuitement pour la filiale nº255.

M. Summers prend part aux gardes de drapeau à l’occasion des hommages rendus par la Légion royale canadienne lors des enterrements de vétérans, que ces vétérans appartiennent à la filiale nº255 (Jasper Place), à une autre filiale, ou qu’ils ne soient même pas membres de la Légion.