Montreal (Québec)
M. Laurent St. Amour est un vétéran des Forces armées canadiennes. Il s’est enrôlé en 1973 et a servi comme soldat d’infanterie au sein du Royal 22eRégiment jusqu’en 1977. Il a reçu la Médaille de la Force des Nations Unies à Chypre.
M. St. Amour a su faire sa marque grâce à sa participation à la planification et à l’organisation de plusieurs randonnées en motocyclette et événements de vétérans à titre de chef de randonnée pour Vétérans UN-NATO Canada. Que ce soit pour une sortie du dimanche ou un événement commémoratif – pas seulement au Québec, mais partout au Canada et aux États-Unis – il imagine toujours de nouvelles initiatives au grand plaisir des membres de l’organisme.
Depuis les trois dernières années, mettant à profit son charisme, sa personnalité et son grand talent de communicateur, M. St. Amour a établi des liens étroits avec le groupe de vétérans et la section nationale de Rolling Thunder au New Jersey. Cette relation est très appréciée par les deux organismes et leurs membres.
Son implication et son dévouement au sein de l’organisme et de la communauté des vétérans montrent un bel exemple. Bien qu’il soit le propriétaire d’une entreprise qui exige beaucoup de temps et d’énergie, M. St. Amour assiste toujours aux événements et aux activités commémoratives de l’organisme.