Reid Lewis

Reid Lewis est un vétéran qui a servi pendant quatre ans au sein du Corps de prévôté canadien. Il a été mis en nomination pour son service dévoué au sein de la Légion royale canadienne. Il s’est engagé dans la Légion royale canadienne en 1983 et en a fait partie pendant plus de 35 ans.

Depuis 1983, M. Lewis a pris en charge l’organisation des funérailles de nombreux vétérans, se portant souvent bénévole pour être porteur de cercueil honoraire ou organisant lui-même les funérailles de ceux n’ayant aucune personne à charge.

Il a plus tard transféré à la filiale no 179 de la Légion de Grandview-Collingwood où il a été immédiatement nommé agent d’entraide de la filiale. Il a été décrit comme ayant fait un « travail exemplaire » dans ce rôle, en aidant de nombreux vétérans à recevoir leurs prestations. À la Légion de Grandview-Collingwood, il a également été nommé maître de cérémonie de la filiale pour les services commémoratifs de Vancouver-Est; dans le cadre de ce rôle, son travail a été crucial pour la planification de la cérémonie annuelle du jour du Souvenir.

M. Lewis a été décrit comme étant « extrêmement dévoué » aux vétérans, qu’ils soient vivants ou décédés. Il est toujours prêt à offrir son aide.