Clifton Royal (Nouveau-Brunswick)
William « Bill » Wood a servi dans le Corps de transmissions de l’Armée canadienne entre novembre 1959 et janvier 1963 et a rejoint en 1973 la filiale no62 (Peninsula) de la Légion royale canadienne, où il est depuis membre actif. Depuis 1976, il a été président de la filiale à cinq reprises.
Dans les 30 ans comme membre de la Légion royale canadienne, M. Wood a toujours participé aux parades du jour du Souvenir, le souper des Vétérans, ainsi que parade du Souvenir avec l’église. M. Wood a gravi les échelons jusqu’à ce qu’il devienne commandant du district Royal et a été élu, en 1997, président de la Direction provinciale du Nouveau-Brunswick de la Légion royale canadienne, pour un mandat de deux ans. Il est le représentant des cadets pour le district Royal.
M. Wood a été bénévole pendant 17 ans avec l’escadre des vétérans de Ridgewood. Il était la personne responsable pour la restructuration du 140e corps de cadets de l’armée et a servi à titre de directeur pour la Ligue des cadets de l’Armée du Nouveau-Brunswick.