En général, les répondants sont satisfaits des programmes, services et avantages d'ACC. Entre les six principales strates de clients d'ACC - les vétérans de 85 ans et plus, les vétérans de 65 à 84 ans, les vétérans de moins de 65 ans (avec gestion de cas), les vétérans de moins de 65 ans (sans gestion de cas), la GRC et les survivants - une tendance constante se dégage. Les survivants et les vétérans de 85 ans et plus ont tendance à être les plus satisfaits des six strates. Les vétérans de moins de 65 ans, en particulier les clients bénéficiaires de la gestion de cas, se déclarent les moins satisfaits. Cette tendance évidente se retrouve dans une grande partie de l'enquête et se traduit par un motif récurrent en forme de "U" dans les graphiques à barres empilées qui présentent les éléments de la satisfaction des clients.
Il existe également des tendances intéressantes concernant les clients membres de groupes marginalisés. Tout au long de l'enquête, les répondants autochtones et des minorités visibles sont généralement moins satisfaits et moins bien nantis que les autres groupes. Qu'il s'agisse de l'expérience des services, des programmes ou de la santé et du bien-être, les répondants autochtones et des minorités visibles ont tendance à évaluer plus négativement leur expérience avec ACC.
Des différences notables entre les genres sont également présentes dans les données. Comparativement à leurs homologues masculins, les femmes sont plus susceptibles de donner des réponses positives au sujet de leur satisfaction à l'égard des programmes d'ACC, de leur expérience avec le personnel d'ACC et de leurs relations avec les autres. Ceci est probablement lié à la grande satisfaction des survivants, une strate à prédominance féminine.
Il existe souvent une relation positive entre l'âge et la satisfaction, les répondants plus âgés se sentant généralement plus positifs que les répondants plus jeunes dans plusieurs secteurs différents. Ceci est cohérent avec le paradoxe du vieillissement, dans lequel les personnes plus âgées déclarent des degrés plus élevés de satisfaction à l’égard de la vie, malgré une santé déclinante et une baisse des revenus.
Bien que la majorité des répondants soient satisfaits de la vie en général, leur satisfaction dans certains domaines a diminué depuis 2020, y compris leur bien-être, leur situation financière, leurs activités et leurs relations avec les autres.