Mémorial virtuel de guerre du Canada
Morgan Jones Jenkins
En mémoire
Caporal suppléant Morgan Jones Jenkins
28 août 1918
Service militaire
475898
32
Armée
Princess Patricia's Canadian Light Infantry (Eastern Ontario Regt.)
Renseignements additionnels
le 14 mai 1886
Fils de Rev. John Jenkins et Elizabeth Florence Jenkins, de Wellfield, Llantwit-Vardre, Pontypridd, Wales.
Frère du sergent David Jones Capenhurst Jenkins, décédé le 9 avril 1916 pendant qu’il servait dans le Canadian Infantry (Saskatchewan Regiment) et frère du sous Lieutenant Richard Jenkins décédé le 11 novembre 1916 pendant qu’il servait dans le Manchester Regiment.
Inscription commémorative sur la page 436 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE BRITANNIQUE DE VIS-EN-ARTOIS, HAUCOURT
Pas de Calais, France
V. A. 12
Vis-en-Artois et Haucourt sont des villages du département du Pas-de-Calais, situés sur la route qui s'étend d'Arras à Cambrai. Le cimetière britannique de Vis-en-Artois (Haucourt) se trouve du côté nord de la route principale entre les deux villages.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :