Profile image
Service militaire
Âge :
33
Grade :
Lieutenant
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (Quebec Regiment)
Division :
13th Bn.
Décès :
29 juin 1917
Lieu de l’enterrement/commemoration
Informations Complémentaires
Fils de James Frederick et Alice Smith, de Toronto, now de 5361, Cypress St., Vancouver, Colombie-Britannique.
Galerie numérique de Lieutenant Jeffery Filder Smith
-
Photo of Jeffery Filder Smith
Extrait de « The War Book of Upper Canada College », édité par Archibald Hope Young, Toronto, 1923. Ce livre rend hommage aux anciens étudiants qui ont servi durant la Première Guerre mondiale. -
Memorial Tablet
On se souvient du Lieutenant Jeffery Filder Smith grâce à cette plaque commémorative de laiton. Elle a été dévoilée le 1 mai 1921 à la mémoire des étudiants de l'Upper Canada College qui sont morts durant leur service actif lors de la Première Guerre mondiale. L'Upper Canada College se situe à Toronto en Ontario. -
Honour Roll
-
Press Clipping
Le nom du Lt Jeffery Filder Smith a été mal orthographié dans ces articles. -
Photo of Jeffrey Smith
-
Memorial
-
Memorial
-
Memorial
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 328 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.