Profile image
Service militaire
Âge :
19
Grade :
Sous-lieutenant
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Royal Field Artillery
Division :
C Battery, 51st Brigade
Enrôlement :
Toronto, Ontario
Décès :
21 mars 1918
Lieu de l’enterrement/commemoration
Informations Complémentaires
Fils de Harry et Annie Hutson de 575 chemin Avenue, Toronto (Ontario). Nomination dans la Gazette de «Royal Military College» à Kingston (Ontario).
Galerie numérique de Sous-lieutenant William Cecil Hutson
-
Photo of William Cecil Hutson
Extrait de « The War Book of Upper Canada College », édité par Archibald Hope Young, Toronto, 1923. Ce livre rend hommage aux anciens étudiants qui ont servi durant la Première Guerre mondiale. -
Memorial Tablet
On se souvient du William Cecil Hutson grâce à cette plaque commémorative de laiton. Elle a été dévoilée le 1 mai 1921 à la mémoire des étudiants de l'Upper Canada College qui sont morts durant leur service actif lors de la Première Guerre mondiale. L'Upper Canada College se situe à Toronto en Ontario. -
Newspaper Clipping
-
Memorial Plaque
Plaque à l'église Grace Church on-the-Hill, Toronto, en honneur de William Hutson. -
Newspaper Clipping 2
-
St Thomas (Anglican) Church
-
War Memorial Window
-
Memorial
-
Memorial
-
Memorial Doll
-
Memorial
-
Memorial Stair
-
Memorial Stained Glass
-
Memorial Arch
-
Newspaper clipping
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 589 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.