Veuillez déposer un coquelicot sur ce site.
À la mémoire de :

Flight Sergeant Joseph Hilarion Charron

Profile image
Poppy image

Service militaire

Numéro de service : R/90686
Âge : 21
Grade : Flight Sergeant
Force : Aviation militaire
Unité/Régiment : Royal Canadian Air Force
Naissance : 14 décembre 1920 New Liskeard, Ontario
Enrôlement : 5 mai 1941 North Bay, Ontario
Décès : 11 septembre 1942 Dortmund, Allemagne

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : 3. B. 12.
Informations Complémentaires
Fils de Joseph Hilarion Charron et de Maude Ethel Taylor, de Mattawa, Ontario, Canada. Joseph Hilarion a servi au Canada et en Grande-Bretagne lors de la Première Guerre mondiale avec le 8e Bataillon de réserve du Central Ontario Regiment, matricule 3106692, sans toutefois participer aux combats. On lui a octroyé la médaille de Guerre britannique et la médaille de la Victoire.

Il a servi au Canada et en Grande-Bretagne. Il comptait 494 jours de service, dont 196 outremer.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 64 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.