Profile image
Service militaire
Numéro de service :
B/37099
Âge :
23
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Royal Hamilton Light Infantry, R.C.I.C.
Naissance :
15 avril 1919
Mountain View, Ontario
Enrôlement :
21 septembre 1939
Hamilton, Ontario
Décès :
19 août 1942
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
K. 45.
Informations Complémentaires
Fils de George et Mary Kerslake (une soeur, Alma Kerslake) de Hamilton, Ontario.
Galerie numérique de Soldat George Kerslake
-
Death Notice
À la mémoire éternelle d'un garçon vraiment exceptionnel. -
Photo of George Kerslake
En mémoire aimant d'un oncle que je n'ai jamais connu. -
Letter from George Kerslake
Tout mon amour et toute ma gratitude à un garçon de 22 ans. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous connaître, oncle George, toute ma vie je vous ai aimé et je vous ai été reconnaissante pour votre sacrifice. Votre nièce, Cathy. -
Letter from King George
"Nous nous souviendrons d'eux." -
Photo of George Kerslake
En mémoire aimant de mon frère aimé, de ta soeur, Alma. -
Photo of George Kerslake
En mémoire aimant du soldat George Kerslake, tué au combat à Dieppe, France, le 19 août, 1942 -
Photo of George Kerslake
"Nous t'aimerons toujours." -
Photo of George Kerslake's Family
Famille de George Kerslake -
Photo of George Kerslake
« Les premiers pas d'un enfant dans la vie devraient être le début de nombreuses autres expériences agréables et enrichissantes. » « Souvenons-nous. » À la douce mémoire de mon oncle George. -
Certificate
-
Grave Marker
-
Dieppe Canadian War Cemetery
-
Birth Certificate
-
Photo of George Kerslake
-
Paying respects
-
Memorial
-
Post Card
-
Group Photo
-
Letter of Condolonces
-
Letter
-
Grave marker
-
Grave Marker
-
Memorial
-
Entrance
-
Cemetery
-
Newspaper clipping
Du Toronto Star août 1942. Soumis pour le projet Operation Picture Me
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 86 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE GUERRE CANADIEN DE DIEPPE (HAUTOT-SUR-MER) Seine-Maritime, France
Depuis le centre de Dieppe, prenez l'avenue Gambetti et l'avenue des Canadiens. Longez la N27 pour sortir de Dieppe en direction de Rouen jusqu'au carrefour giratoire où il y a le sigle de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. Passez à travers du carrefour giratoire et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le deuxième carrefour giratoire. Prenez le premier virage à droite où il y a un autre sigle CWGC. Continuez jusqu'au chemin des Jonquiles, une route située à gauche. Le Cimetière de Guerre Canadien de Dieppe est situé à droite de cette route et est clairement visible.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.