Le monument commémoratif du 426e Escadron a été créé par la 426 Thunderbird Squadron Association. Il a été inauguré le 15 août 2000.
Monument commémoratif au 426e Escadron
ESCADRON 426 SQUADRON
DEDICATED TO ALL
THUNDERBIRDS, PAST
AND PRESENT, AND
TO THE MEMORY OF
THOSE WHO MADE THE
SUPREME SACRIFICE.
DÉDIÉ A TOUS LES
THUNDERBIRDS,
PASSÉS ET PRÉSENTS,
ET A LA GLORIEUSE
MÉMOIRE DE CEUX
QUI SONT TOMBÉS
"ON WINGS OF FIRE"
"SUR DES AILES DE FEU"