Mémorial virtuel de guerre du Canada
George Ovila Comeau
En mémoire
Soldat George Ovila Comeau
14 octobre 1943
Service militaire
E/10509
21
Armée
Royal 22e Régiment, R.C.I.C.
Renseignements additionnels
le 28 décembre 1921
Saint-Georges-de-Malbaie, Québec
le 27 mai 1941
Gaspe, Québec
Fils de Emile et Emilda Comeau, de Mal Bay, Gaspe Co., Province de Québec, Canada.
Inscription commémorative sur la page 147 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
Cimetière de guerre de Bari
Italie
III. D. 35.
Le cimetière de guerre se trouve au sud de Bari, dans la localité rurale de Carbonara, dans la commune et province de Bari. À partir de la ville, on se rend au cimetière en se dirigeant vers le sud le long de la route de Taranto (route no 100) et en suivant cette route sur 8,5 kilomètres. Tournez alors à droite en direction de Carborana di Bari. Le cimetière se trouve à droite, 1,5 kilomètre plus loin. En partant du nord, prenez la sortie pour Bari-Nord et continuez sur la Tangenziale en direction de Brindisi. Prenez ensuite la sortie no 12 pour Bari Carbonara, et continuez jusque dans la ville. Circulez sur la place et dirigez-vous vers Triggiano. Suivez cette route et dépassez les feux de circulation . Le cimetière se trouve du côté gauche de la route. En partant du sud, suivez la Tangenziale (route principale) et sortez à Carbonara Bari, puis continuez votre route comme il est indiqué ci-dessus.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :